Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL AU PEUPLE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1APPEL AU PEUPLE Empty APPEL AU PEUPLE Jeu 26 Juil 2007, 4:51 pm

inconnu



Salut les AJT,

Comme chaque année à la même époque, il m'incombe en tant que trésorier, de faire appel à la générosité des membres du CAJT, afin que nous puissions continuer à faire vivre ce site.

L'hébergement du site et le nom de domaine coûtent environ 20 Euros par mois et c'est également le montant minimum de cotisation annuelle que nous demandons aux adhérents de l'association.

Jusqu'à cette année, nous n'étions même pas une dizaine à nous en acquitter et j'en remercie d'autant plus les généreux donnateurs qui sont allés bien au-delà de cette somme, afin de boucler le budget.

Aujourd'hui, l'asso s'élargit de jour en jour et si tout le monde y va de sa cotisation, nous devrions pouvoir envisager d'autres actions que la simple maintenance du site.

Je ne crois pas m'avancer beaucoup si je remercie notre webmaster Sam, au nom de tous les AJT, pour le travail remarquable qu'il fait en permanence.

Alors, à vot' bon coeur M'sieurs Dames, 20 Euros c'est pas grand chose et ça vous apporte tout ça cheers !!!

A faire parvenir par chèque, à l'ordre du C.A.J.T. à :

C.A.J.T.
c/o Serge WOLVERT king
26, rue du Général Roguet
92110 CLICHY


Merci d'avance !

Tom

2APPEL AU PEUPLE Empty Re: APPEL AU PEUPLE Jeu 26 Juil 2007, 6:04 pm

fanny

fanny

c'est bien normal Tom je m'en acquitte rapidement.
merci pour tout ce bon boulot.

http://www.festivaldesgranges.com

3APPEL AU PEUPLE Empty Re: APPEL AU PEUPLE Jeu 26 Juil 2007, 6:21 pm

inconnu



Et tant qu'on y est, lorsque nous nous serons comptés, il serait bon que nous tenions une Assemblée Générale de l'asso, afin de réorganiser un peu le CAJT.

D'une part, cela nous permettra de nous mettre en conformité, et ensuite de reformer le bureau. Floyd est officiellement secrétaire, mais n'a plus beaucoup de temps à consacrer. Et votre serviteur est trésorier alors que le président fait le boulot (eh oui, les comptes sont à Paris), c'est beaucoup de courriers inutiles entre le 57 et le 93. Un parisien serait donc le bienvenu comme trésorier.

Comme nous sommes disséminés un peu partout, pourquoi ne pas envisager cette AG sur le chat, par exemple ?

Des suggestions ?

4APPEL AU PEUPLE Empty Re: APPEL AU PEUPLE Sam 28 Juil 2007, 5:24 pm

inconnu



Juste pour faire remonter ce post des plus importants.

Je me hais de faire ça, mais sans cela, plus de site...

Et c'est pourquoi, j'aimerais bien que quelqu'un prenne ma place de trésorier.

Je lance un appel à mes amis sarkozystes qui n'auront aucun état d'âme. :lol!:

Tom

5APPEL AU PEUPLE Empty Re: APPEL AU PEUPLE Sam 28 Juil 2007, 6:04 pm

fanny

fanny

mon chèque est parti hier Tom ! non merci les postes de trésorière j'ai déjà donné ! trop ingrat même pour une sarkozyste convaincue :-)

http://www.festivaldesgranges.com

6APPEL AU PEUPLE Empty Re: APPEL AU PEUPLE Sam 28 Juil 2007, 7:21 pm

inconnu



Vous n'allez quand même pas laisser un mec avec des lunettes pareilles, rester trésorier un an de plus ???

7APPEL AU PEUPLE Empty Re: APPEL AU PEUPLE Dim 29 Juil 2007, 8:08 am

fanny

fanny

effectivement ça fout un peu les j'tons, mais comme le dit le proverbe
"les lunettes ne font pas le moine"
alors je sens que tu vas rempiler for one year !

http://www.festivaldesgranges.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum