Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'album le plus réussi de JT ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'album le plus réussi de JT ? Empty L'album le plus réussi de JT ? Sam 30 Déc 2006, 6:17 pm

Lilly

Lilly

Salut les AJT !!

Je voulais connaitre votre opinion. Lequel, d'aprés vous, est l'album le plus élaboré ou le plus réussi de JT?

Lilly.

2L'album le plus réussi de JT ? Empty Re: L'album le plus réussi de JT ? Sam 30 Déc 2006, 7:20 pm

serge

serge

Hourglass sans aucun doute est le plus abouti à mon humble avis , mais Gorila restera mon album de coeur !
Mud slide slim and the blue horizon vient en troisième
In the Pocket
never die young

voici mon top 5

C'est trop dur pour moi tant il y a des perles dans la discographie officielle, tu devrais aussi te plonger dans les participations et autres duos car il y a du SUBLIME aussi !

dans mes bonnes résolutions de 2007 cette revue des participations vera enfin le jour !

bon reveillon Lilly

Serge

http://james-taylor.asso.fr

3L'album le plus réussi de JT ? Empty Re: L'album le plus réussi de JT ? Sam 30 Déc 2006, 8:53 pm

Lilly

Lilly

Je souhaite un bon reveillon à tous les AJT.

J'éspère que son prochain album sera le plus réussi. (Wishful thinking)

Lilly.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum