Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's talk Cinema

+9
Cheyenne
Marc
serge
Rita
CC
Olivier Yeti
broken angel
fanny
Lilly
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Dim 03 Juin 2007, 9:08 pm

Lilly

Lilly

Just for the anecdote, when I was in high school, our teacher of mathematics was always saying to a classmate "Why can't you be quiet, you Frida Kahlo?". It's really later I knew about the facial hair.

Lilly

27Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Dim 03 Juin 2007, 9:41 pm

Lilly

Lilly

I just understood the Kouchner part, David. No comment. He He He.

Lilly

28Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Dim 03 Juin 2007, 10:26 pm

broken angel

broken angel

If you like cinema and music, you will like "A Bronx Tale" (Il était une fois le Bronx). Chazz Palminteri is perfect.

The original sountrack:

1. Streets of the Bronx - Cool Change
2. I Wonder Why - Dion and the Belmonts
3. Little Girl of Mine - The Cleftones
4. Don't You Know? - Della Reese
5. For Your Precious Love - Jerry Butler
6. Ain't That a Kick in the Head - Dean Martin
7. Father and Son - Cool Change
8. A Beautiful Morning - The Rascals
9. Tell It Like It Is - Aaron Neville
10. Bustalk - Bobby Watson
11. I Only Have Eyes for You - Gerry Niewood
12. Ninety-Nine and a Half - Wilson Pickett
13. Ten Commandments of Love - The Moonglows
14. I Only Have Eyes for You - The Flamingos/The Complexions
15. Nights in White Satin - The Moody Blues
16. Baby I Need Your Loving - The Four Tops
17. Regrets - Butch Barbella
18. All Along the Watchtower - Jimi Hendrix
19. I'm So Proud - The Impressions
20. It's a Man's Man's Man's World - James Brown
21. Cristo Redentor - Donald Byrd
22. Streets of the Bronx - Bells and String Orchestra

29Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 04 Juin 2007, 8:57 am

Layla

Invité

I also love "Le Goût des autres".

30Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 04 Juin 2007, 9:28 am

Lilly

Lilly

David, in "A Bronx Tale" I adored the music. However, in several scenes there were The Cream's "Strange Brew" and "I feel free". They are not in the CD of the original sountrack. Why's that?

Lilly

31Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 04 Juin 2007, 10:07 am

Lilly

Lilly

For all those who love colors and exquisite settings, I advise to see "The red violin". The original soundtrack is simply superb, Joshua Bell at his best.

Me again

32Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 04 Juin 2007, 10:30 am

fanny

fanny

"j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps" en voyant ce film ! superbe.
a typically French expression, Lilly !

http://www.festivaldesgranges.com

33Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 04 Juin 2007, 11:41 am

broken angel

broken angel

Lilly a écrit:David, in "A Bronx Tale" I adored the music. However, in several scenes there were The Cream's "Strange Brew" and "I feel free". They are not in the CD of the original sountrack. Why's that?

Lilly

I don't know Lilly. Maybe they do a pre-selection.

@+David

34Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 04 Juin 2007, 12:24 pm

Layla

Invité

"Mystic River" by Clint Eastwood with Sean Penn and Tim Robbins. I read the book after but there is not a priest in the book.

35Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Dim 24 Juin 2007, 1:10 pm

Layla

Invité

Merci Lilly!!!!! I watched "The red violin" and I LOVED it!!!!!Toooooo wonderful and the handwritten note about it is more wonderful.

36Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 5:51 pm

Lilly

Lilly

Salut Layla,

Je lisais à l'instant une interview de Bashung par Nicolas Shaller dans le numero de "Première" de ce mois. Je sais que tu aimes le chanteur. Il y parle éxclusivement de ses gouts cinématographiques. C'est trés intéressant car il cite "Two lane Blacktop".

37Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 6:48 pm

serge

serge

MY NAME IS JOE (KEN LOACH)

AFFREUX SALES ET MECHANTS (ETORE ESCOLA)

FANTOME D AMOUR (DINO RISI)

MASH (ROBERT ALTMAN)

LA LIGNE VERTE

LE NOM DE LA ROSE

TAXI DRIVER

IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE

L EPOUVENTAIL

BERNIE

10 HOMMES EN COLERE

TOP SECRET/YA T IL UN PILOTE DANS L AVION

ANGEL HEART

BUFFET FROID

LES TONTONS FLINGUEURS

SACRE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Bonsoir

http://james-taylor.asso.fr

38Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 7:10 pm

Lilly

Lilly

Yessssssss Serge. J'ai oublié de mentioner "12 hommes en colère". Quel casting et quelles pêrformances scéniques!!!

39Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 7:23 pm

serge

serge

j'ai oublié trois De Niro

L EVEIL

MISSION

LES NERFS A VIF

tout simplement magistral !

40Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 7:36 pm

Layla

Invité

Serge, j'adooooooooooore Bob De Niro.

Lilly, merci de me l'avoir dit. Je ne lis jamais "Première" mais aujourd'hui c'est une première pour moi. L'interview est carrément géniale. T'as lu l'article sur "L'ennemi intime"? Les photos sont trés bien.

Carmelle et pas Caramel David!!!! lol

41Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 7:47 pm

Lilly

Lilly

Oui, je connais trés bien Rotman.Albert Dupontel est impressionant dans le film. Les photos sont plus que ça. Ils rivalisent d'authenticité avec ceux des archives. Bravo Magimel.

Lilly

42Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 8:25 pm

broken angel

broken angel

Tu connais Patrick Rotman?

43Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Lun 25 Juin 2007, 8:48 pm

Lilly

Lilly

C'était un ami de mon père.

44Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 3:12 pm

Marc

Marc

Mes amis quel bonheur de vous lire à propos de cinéma, à vous tous vous avez du génie !
Serge tu "ratisses large", c'est un vrai plaisir... tiens à propos :

Raoul Volfoni
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Raoul Volfoni
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

Fernand Naudin
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

Raoul Volfoni
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Jean
Si ces messieurs veulent bien me les confier... Allons vite messieurs, quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait

On trouve tout ça sur WWW.audiard.net

A part ça je voulais mentionner "Cinéma Paradiso"

Bises,
Marc.

45Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 5:21 pm

serge

serge

on dirait qu'il y a de la pomme !
- y en a !

un monument ce film !

46Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 5:39 pm

Lilly

Lilly

Ma citation préférée d'Audiard :"Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière."

47Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 9:32 pm

Layla

Invité

Et j'en connais quelques bienheureux......

48Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 9:32 pm

Layla

Invité

49Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 9:33 pm

Layla

Invité

50Let's talk Cinema - Page 2 Empty Re: Let's talk Cinema Mar 26 Juin 2007, 9:33 pm

Layla

Invité

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant