Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NON AU RACISME!!!!!

+4
serge
Admin Samuel Légitimus
broken angel
fanny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NON AU RACISME!!!!! Empty NON AU RACISME!!!!! Mar 22 Mai 2007, 10:17 am

Layla


Invité

Je ne suis pas Arabe. J'ai choisi le pseudo de Layla car j'aime cete chanson. J'en ai marre de ce racisme à la con. Qu'on nous foute la pâix avec ça. La France est un pays d'amour. On est tous unis par notre difference.

2NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 22 Mai 2007, 11:52 am

fanny

fanny

Laisse tomber va Layla (très beau prénom, très beau pseudo et ouiiiiiiii très belle chanson !) des posts comme cela mieux vaut les ignorer, d'ailleurs je pense que notre Samounet va prendre les mesures nécessaires ! nous sommes ici en bonne compagnie et en bonne intelligence on va pas venir
nous semer la zizanie, non mais !

http://www.festivaldesgranges.com

3NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 22 Mai 2007, 11:57 am

broken angel

broken angel

Oui, qu'on prenne des mesures.

4NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 22 Mai 2007, 6:17 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Désolé de n'avoir pas agi plus tôt. Je pensais avoir banni l'individu mais ce n'était que son premer message.

Voilà c'est fait.

Cet individu qui prend pour pseudo Durand est, soit dit en passant, moins raciste qu'extrêmement pitoyable!!!

Sa prose est est très pauvre et manque singulièrement d'inspiration.

que peut-on contre la misère mentale et sexuelle sinon constater sa recrudescence dans nos sociétés occidentales.

je terminerai sur une phrase du "frangin" James Baldwin:

"Celui qui définit les gens en fonction de leur couleur - ou de leur origine - devient délibérément aveugle.
Il n'y a pas un seul raciste dans ce monde qui ne soit un menteur et un lâche.
Car être raciste, c'est s'imaginer qu'on peut soumettre la réalité à son angoisse.
"

5NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 22 Mai 2007, 7:08 pm

serge

serge

bon , j'ai trouvé la parade pour acceder au forum !
en fait venant aux nouvelles pour le disfonctionnement de notre site , Sam m'a raconté l'aggression dont venait d'etre victime notre Lilly et je dis bien NOTRE , car notre chère amie est au CAJT ce qu'est le pouce droit pour James c'est peu dire !!!!!
bref je ne peux pas rester sans réagir à ce genre de propos issues d'une race d'individus qui.......................et puis merde !

Derek qui a paumé les dominos ( layla)

nota: le Tom de moselle n'a pas encore répondu avec sa verve légendaire ?

http://james-taylor.asso.fr

6NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Jeu 24 Mai 2007, 1:23 pm

inconnu



Salut à tous,

Je n'ai pas lu ces messages, et tant mieux pour tout le monde. Voilà pourquoi je n'ai pas réagi.

Que faire, dans un pays où le gros con est revenu à la mode... ???

7NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Ven 01 Juin 2007, 8:52 am

Layla


Invité

Ben je naviguait sur le net et j'ai trouvé ça.Je pensais que c'était drole, avec le recul et le temps. C'est intitulé "L'Algérie est l'avenir de la France":

Discours du 28 janvier 1958 à l'Assemblée Nationale (oui, il n'est plus tout jeune le grand-père) :

Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française...

Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : "vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau", disons-leur : "nous avons besoin de vous, vous êtes la jeunesse de la nation".

Cette position est certes à replacer dans le contexte d'époque, mais n'en est pas moins pertinente et sensée. Et tout à fait d'actualité. Il faudrait peut-être rafraîchr la mémoire de certains cadres du FN

8NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 4:18 pm

Cheyenne



Bonjour mes amis,

Avais-je été épargné jusque là ? Sur ma messagerie viens de tomber un message où la bassesse rivalise avec la xénophobie, le tout dans un style de primate dégénéré.(un certain RadioZ)
Je voulais juste vous dire, le forum dont vous construisez tellement bien le contenu, les échanges dont la richesse est omniprésente, les rencontres, cette harmonie remplie de l'humanisme de chacun. Continuez sans vous arrêter.
Ce ne sont pas les propos poujadistes d'un triste personnage qui vont troubler l'ordre de ces couleurs. Ma plus grande énergie face à ces mots est d'appuyer sur la touche delete, tel Sigourney Weaver balançait l'Alien dans le cosmos dans Alien 1 (je ne sais pas pourquoi je fait cette métaphore, mais il faut avouer qu'il était pas beau non plus l' ALien)
Il est dit que les dictatures n'ont besoin que du silence des gens qui ne sont pas d'accord, la dictature de la haine ne passera pas par moi et voilà pourquoi je prends la parole. Sans révolte mais avec au contraire beaucoup de sérénité et de douceur.

I love you all.

Cheyenne

9NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 4:39 pm

fanny

fanny

et bien Cheyenne tu devrais prendre la parole plus souvent, c'est très bien dit et j'ai fait la même chose que toi, poubelle ce message.

http://www.festivaldesgranges.com

10NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 4:46 pm

Layla


Invité

C'est bien malheureux. Il ne faut surtout pas céder . Ce forum a besoin de toutes ses forces intellectuelles et humaines qui font son exception culturelle.

11NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 5:51 pm

broken angel

broken angel

Quant à moi, j'ai des mots plus crus et dénués de toute politesse. Mais, je ne leur ferai pas cet honneur.

12NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 8:03 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

J'ai recu un MP d'une personne que je ne connais pas mais qui me veux certainement du bien.
Il m'annonce qu'il y aurait des arabes sur ce forum ... !

Rassurez moi, il me fait une blague hein ? Y a pas d'arabes au moins ?
Parce que moi j'ai pas trop envie de parler a des arabes, ni a des juifs ou a des noirs d'ailleurs comme ca on pourra pas dire que je fais du racisme !

Deja que l'autre jour j'ai echangé quelques mots avec un monsieur manifestement gauchiste...
Pfiou j'en suis encore tout retourné !

13NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 8:08 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Bon cette petite derision pour dire que bien sur comme vous je suis consterné de recevoir ce genre de diarrhée.

Le forum a ete pollué par des spams en tout genre, voila maintenant que malgré la nouvelle formule on reussi a nous envoyer ca.

L'avantage au moins avec les spams c'est que j'ai pu faire grandir mon organe de 10 cms et tenir en action pendant 5 heures de rang !

La ca ne m'apporte vraiment rien...

Mais moi je suis plutot partisan de ne meme pas relever, on sait pourquoi on est la, a parler ensemble.
On sait que la musique (celle de JT pour nous - d'autres courant musicaux completement differents pour d'autres) est la pour nous rassembler au dela de toute discrimination.
Mais bon... c'est triste, doit de toute facon pas aimer la musique du tout ce gars la

Allez bises a tous

14NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mar 05 Juin 2007, 8:44 pm

CC

CC

Looks like this idiot has sent messages to everyone here, i will not comment that ...it's just not worth.

http://www.septembergrass.de/

15NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mer 06 Juin 2007, 6:40 am

inconnu



Hi everybody,

I haven't received or read any message from this moron... I know it's not worth, but I really like to put this kind of people's nose in their own shit !!!

Sam, if you can have his IP address, please let me know, we could help him "cleaning" his computer !...

16NON AU RACISME!!!!! Empty Re: NON AU RACISME!!!!! Mer 06 Juin 2007, 7:12 am

inconnu



Oups !!!!
I had a PM in my mailbox...

J'avais effectivement un message daté d'hier. Bon ! rien de bien méchant, le connard de base, frustré d'avoir perdu honteusement sa petite guerre coloniale et qui a des problèmes avec l'orthographe et la grammaire...

Un peu de compréhension, il s'est fait botter le cul par des arabes qu'il considère comme des sous-hommes... le renvoyant à sa pauvre condition de primate dégénéré... pour le moins frustant, non ?

Laissez-le moi !!! merci de m'envoyer copie des éventuels messages.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum