Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Empty JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Dim 20 Mai 2007, 11:24 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Syracuse


http://www.wadhoo.com/t13/page3.asp?Id=30959&Rf=76&Rt=7&Np=765


ONE

Rainy Day Man
Diamond Joe
Coca Cola Ad
Machine Gun Kelly
Anywhere Like Heaven
Fire & Rain
Circle Around The Sun
Will The Circle Be Unbroken
Carolina In My Mind
Sunshine Sunshine
Dixieland
Halleluya I Love You So
Blossom
Sunny Skies
Brighten Your Night With My Day


TWO

Intro to Pretty Boy Floyd
Pretty Boy Floyd
Yesterday
Steamroller Blues
Country Road
Duncan & Brady
Hush A Bye
Something In The Way She Moves
Taking It In
If I Needed Someone
Sweet BAby James
People Get Ready
Diamonds In The Rough
Something's Wrong
Knocking Around The Zoo
Satisfied Mind


José nous offre le bootleg du concert de JT en 1970 à Syracuse.

Un classique dans les Bootlegs de JT: super son, JT solo (comme lors de sa dernière tournée!!)en super forme et hilarant, qui fait des reprises de Ray Charles, de Curtis Mayfield, des Beatles et quelques traditionnels courants dans le milieu folk de l'époque.

2JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Empty Re: JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Dim 20 Mai 2007, 6:03 pm

Layla


Invité

J'ai adoré. Merci.

I find these files delightful. Thanks

3JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Empty Re: JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Dim 20 Mai 2007, 7:08 pm

fanny

fanny

je voulais aussi remercier José en mettant un petit mot sur son forum, mais j'ai pas réussi ! j'espère qu'il passera faire un tour ici pour lire ce mail :
MERCI JOSÉ !!!!!!!


I just tried to thank José by sending a little email on the forum on his website but I haven't succeed. i hope that he will pass by here to read this mail: Thanks José

http://www.festivaldesgranges.com

4JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Empty Re: JT- CONCERT SOLO SYRACUSE 1970 Dim 20 Mai 2007, 9:00 pm

jose

jose

Thank you, Sam and all. I don't understand French but I do understand the word MERCI JOSE, so Thank you. I love this concert and I tried to improve the sound of the files, I think I got it.

merci Sam et les autres. Je neparle pas français mais je sais reconnaitre les mots Merci José. j'adore ce concert et j'ai essayé d'améliorer le sons des dossiers. je pense avoir reussi.

http://www.wadhoo.com/caroleking/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum