Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et merde, je me lance !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et merde, je me lance !!!! Empty Et merde, je me lance !!!! Jeu 10 Mai 2007, 10:06 pm

inconnu



Salut à tous,

Depuis dimanche dernier, j'ai attendu que quelqu'un me devance pour éviter que le polémiste de service (votre humble serviteur) ne soit le premier à exprimer sa JUSTE COLERE !!!!!

Attendez, nous avons été véhéments envers nos amis américains lorsqu'ils ont réélu leur connard texan, y'en a même un, ancien du Viet-Nam qui voulait venir me faire la peau ici.

Même eux, ils ont fini par comprendre !!! et nous, on ne va pas dire la honte qu'on a de nos compatriotes ??? de l'odeur nauséabonde qui traîne depuis dimanche, des yacht financés avec les bombes anti-personnelles, de l'arrogance de ce nabot qui se prend pour "unser Führer" et qui puise tous ses discours dans "Mein Kampf" (lisez le SVP avant de réagir !)...

Je sais que parmi nous, certains ont voté pour lui... chez Risberg, il y en avait aussi pour Bush, avant... chacun voit midi à sa porte, et les stats montrent que les commerçants, artisans et libéraux ont fait de même, ainsi que les plus de 65 ans.

Pour moi, c'est facile d'être contre, je suis un fainéant de chômeur, un profiteur soixantehuitard qui n'a bossé que 34 ans avant que ses potes ultra-libéraux ne me laissent sur le bord du chemin, comme au moins 3 000 000 d'autres (ouf ! - à un moment, faut savoir arrêter les conneries). Et comme j'avais la possibilité de travailler plus, je donnais encore des concerts le week end... putain j'suis un sarkosien d'avant l'heure !!!
(pour mémoire, il y a 15 jours j'ai été convoqué par l'Assedic. La charmante dame qui m'a reçu s'est excusée du fait que l'ordinateur continuait encore à convoquer des gens de mon âge !!!!!!!!!!!!!!!!!..............).

Il faut que les plus jeunes d'entre-nous se rendent compte que d'avoir été gaulliste en 68, à 15 ans, c'est comme être Benoît XVI au XXIème siècle, tout en étant passé par les jeunesses hitlériennes !!!

Et à tous ceux qui se voient déjà sur un yacht au large de Malte, rien qu'en faisant des heures sup non imposables et non cotisables (il faudra changer la loi sur le travail clandestin !), je leur souhaite bonne chance et bonne santé (privatisée)... vous en connaissez, vous, qui sont devenus riches par le travail ???? (attention, j'ai pas dit en faisant bosser les autres... nuance !).

A ceux-là même, qui fustigent l'anti-démocratisme des jeunes qui manifestent leur dégoût de ce qui se passe, je voudrais dire qu'il aurait fallu sauvegarder la démocratie avant que l'ensemble des médias ne soient aux mains d'un seul ploutocrate, menteur, manipulateur et par dessus tout, naze sur le plan culturel (Johnny, Bigard, Montagné, Saraï, Enrico... la nuit des morts vivants).

LINE 'EM UP !!!!... we're gonna kick some asses !!!!!

2Et merde, je me lance !!!! Empty Re: Et merde, je me lance !!!! Ven 11 Mai 2007, 9:51 am

broken angel

broken angel

Je comprends ta colère 4 Juillet, Devant moi-même m’expatrier loin, très loin pour garder un semblant de travail. Le gouffre est en train de se creuser jour après jour entre ces deux France.

David

3Et merde, je me lance !!!! Empty Re: Et merde, je me lance !!!! Ven 11 Mai 2007, 11:57 am

inconnu



Salut David,

Quelle est ta destination ? j'espère au moins que la liberté de la presse et les droits de l'homme y sont respectés.

J'ai estimé important qu'un maximum d'entre-nous se prononcent sur ce sujet, parce qu'aujourd'hui il vaut mieux savoir à qui on a affaire, au vu de ce qu'on nous prépare, il vaut mieux être prudent.

Il va y avoir des chamboulements importants jusque dans mon entourage d'amis, car certains ont pris des positions qui ne me permettent plus de les considérer comme tels. Remarque, on n'est jamais trahi que par les siens...

Personnellement, j'ai une dette envers mon grand-père allemand qui s'est fait naturaliser Français en 1933 (je te laisse deviner pourquoi), et je ne voudrais pas qu'il se retourne dans sa tombe à cause de moi. Lui, il ne savait ni lire, ni écrire, mais il avait compris longtemps à l'avance...

Dilemme pour les sarkosiens : s'il a raison, je dois avoir cette perception dans mes gènes !!!...

En tout cas, bonne chance à toi et reste en contact, même très loin.

Tom

4Et merde, je me lance !!!! Empty Re: Et merde, je me lance !!!! Ven 11 Mai 2007, 12:31 pm

broken angel

broken angel

Eh bien, c'est un pays où les droits les plus basiques ne sont que pure utopie. Où comparé à leurs dirigeants, Sarkosy est un enfant de choeur. Mais bon, Je prefère ça à étre une statistique de l'assedic.

David

5Et merde, je me lance !!!! Empty Re: Et merde, je me lance !!!! Ven 11 Mai 2007, 2:07 pm

inconnu



Il semblerait qu'il n'y ait plus que dans ce genre de pays qu'on trouve encore du boulot (à l'exception du Québec, pour l'instant).

Quant à être dans les statistiques de l'Assedic, ce n'est même pas donné à tout le monde. Il faut avoir déjà bossé et à temps plein pour y être (ex. : temps partiel à 30h. tu n'y es pas !).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum