Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raised up family???????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raised up family??????? Empty Raised up family??????? Ven 04 Mai 2007, 3:43 pm

broken angel

broken angel

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais cette chanson m'echappe. Surtout la partie "Kundalini thunder.....". What does it mean?
Help me understand the part of the song.

David

2Raised up family??????? Empty Re: Raised up family??????? Ven 04 Mai 2007, 5:59 pm

Lilly

Lilly

Eh bien, David, j’ai l’impression qu’il y a des chansons qui échappent même au chantre JT. En privilégiant le lyrisme et en étant à la recherche de cette quête poétique, JT se perd parfois. Mais bon, cela n’est que mon opinion.

Je pense que « Raised up family » parle d’un homme qui savoure les joies de la liberté après s’être « libéré » de sa famille. Kundalini est une force spirituelle du Chakra et qui quand libérée, elle provoque un sentiment extatique presque égal à la jouissance sexuelle. Elle est mentionnée dans la chanson comme pour décrire une renaissance sensuelle après des années de frustrations au sein de sa famille, si je puis dire.

Lilly

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]