Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor10

Vendredi 28 juillet 2023, James Taylor a joué les remplaçants de dernière minute au @newportfolkfest après que la star montante du folk-rock Noah Kahn ait dû annuler en raison d'un épuisement de ses cordes vocales.

Lorsque le Folk Fest a appelé, James Taylor qui, par chance, se trouvait dans la région, est intervenu par pour sauver la mise !  

JT avait quelques minutes à perdre et a simplement sauté sur un bateau depuis son lieu de résidence à Jamestown et a époustouflé le public.
Taylor a offert un set acoustique solo de 8 chansons qui l'a amené à partager des anecdotes et à parcourir des classiques comme "Sweet Baby James", "Fire and Rain" et "Carolina On My Mind", rejoints par sa femme Caroline Smedvig et son fils Henry James Taylor sur cette dernière.

Newport, Rhode Island – Le Newport Folk Festival a dû faire face à un défi imprévu lorsque l'auteur-compositeur-interprète indépendant Noah Kahan, qui devait se produire sur la scène Quad du festival vendredi, a dû annuler son apparition en raison d'une tension vocale après un spectacle. à Red Rocks plus tôt cette semaine.

« À tous les spectateurs du Newport Folk Festival qui avaient prévu de me voir ce soir : je dois malheureusement annuler ma représentation. J'aurais aimé pouvoir vous le dire plus tôt, mais après avoir passé la journée à l'hôpital, rencontré plusieurs médecins et examiné mes cordes vocales, je dois annuler pour éviter des conséquences à long terme sur ma voix. J'ai toujours voulu jouer à ce festival et ce n'est pas seulement du bout des lèvres de dire que je suis dévasté », a déclaré Kahan sur les réseaux sociaux vendredi après-midi.

"Vraiment. Putain, je déteste annuler des concerts et ce n'est pas quelque chose que je fais à la légère. C'est douloureux pour moi. J'espère que vous apprécierez le festival et que vous pourrez vivre l'expérience incroyable que vous méritez », a ajouté Kahan.

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Jtjsne11
Jay Sweet avec James Taylor

Malgré le revers de dernière minute, le directeur exécutif du festival, Jay Sweet, a agi rapidement et a contacté le légendaire auteur-compositeur-interprète James Taylor, qui passait ses vacances à proximité de Jamestown, Rhode Island.

Taylor a généreusement accepté d'intervenir et de sauver la situation des fans du Newport Folk Festival.

Aux côtés de sa femme, Caroline "Kim" Smedvig, et de son fils, Henry, James Taylor a fait une entrée surprise au festival en bateau. La foule était ravie lorsque le trio s'est rendu sur la scène Quad du festival et a livré une performance inoubliable qui a ravi les festivaliers.

James Taylor Setlist

Something in the Way She Moves.
   Fire and Rain.
   Sweet Baby James.
   Mona.
   Rainy Day Man.
   Carolina in My Mind. (with Caroline Taylor) (+ Henry Taylor)
   You've Got a Friend. (with Caroline Taylor) (+ Henry Taylor)
   You Can Close Your Eyes. (Henry Taylor)

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL 36419210

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor17

Le set a laissé de nombreux fans les yeux embués, même si quelques heures auparavant, James Taylor n'avait aucune idée que cela arriverait.

« De la musique folk d'urgence, voilà ce que c'est!",  a-t-il plaisanté.

L’artiste s’est une fois de plus montré INCROYABLE !!!!

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Jtjsne10

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Jtnewp10

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL 36341410

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL James_13

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor12

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor16

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor18

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor20

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL 36338310

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL 36338710

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL 36264110

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Maxres12

LA PRESTATION SURPRISE DE JT AU NEWPORT FOLK FESTIVAL Newpor22

Dernière édition par Admin Samuel Légitimus le Lun 07 Aoû 2023, 8:15 pm, édité 1 fois

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

LES VIDEOS

James Taylor Setlist

Something in the Way She Moves.
  Fire and Rain.
  Sweet Baby James.
  Mona.
  Rainy Day Man.
  Carolina in My Mind. (with Caroline Taylor) (+ Henry Taylor)
  You've Got a Friend. (with Caroline Taylor) (+ Henry Taylor)
  You Can Close Your Eyes. (Henry Taylor)

SOMETHING IN THE WAY SHE MOVES

FIRE AND RAIN

SWEET BABY JAMES

MONA

RAINY DAY MAN

CAROLINA IN MY MIND

YOU'VE GOT A FRIEND

YOU CAN CLOSE YOUR EYES

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]