Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEW SUISSE DE JT (2005) durée 41 minutes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

INTERVIEW SUISSE DE JT (2005) durée 41 minutes  67023768-ed1b-11dd-977f-39012d3b984b

Interview suisse de 41 minutes avec Gerard Suter - (2005)

cliquer ICI

Entretien sensible et intimiste avec le légendaire songwriter américain lors de son passage au Montreux Jazz 2004 par un fan de la première heure, Gérard Suter, producteur à la RTS. En parfait gentleman, James Taylor, insista pour répondre en français, malgré la présence d'un traducteur.

"Délicat mélodiste, porteur d’une secrète mélancolie qui résonnera à l'unisson de la génération désillusionnée du début des années 70, James Taylor aura su également émouvoir Claude Nobs, lors de la première édition du "Festival Rock in Rio" 1985 qu’il coorganisait: «James Taylor est venu me prendre par la main en coulisse. Il y avait 400.000 personnes devant moi et il a entonné You’ve Got A Friend, et cette fois-là, les larmes sont venues, il suffit que j’y repense pour que ça me pique les yeux encore: peut-être est-ce là mon plus précieux trophée.» (in : L’Hebdo, 13.6.2012)."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum