Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une superbe page promotionnelle créée par l'ami José

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Une superbe page promotionnelle créée par  l'ami José Tributebannerlink



Mon Dieu, ce projet n'arrête pas de nous procurer de merveilleuses émotions.

Après la France, l'Allemagne, les États-Unis, l'Australie, la Belgique... c'est à l'Espagne de répondre présent sur ce projet.

Une vraie Coupe du monde alternative!!

L'ami espagnol José - qui a créé une page spéciale sur JT sur son site consacré à Carole King - a accepter de créer pour notre projet une page promotionnelle avec des sampler des morceaux, des photos et des infos. Il s'est même fendu d'un petit texte introductif en espagnol qui sera traduit en plusieurs langues dont voici la traduction française:

À l'occasion du 40ème anniversaire de la sortie de l'album "Sweet Baby James", le COLLECTIF DES AMIS de JAMES TAYLOR, dirigé par Samuel Légitimus et Serge Wolvert, les créateurs du site Français consacré à JT (http://www.james-taylor.asso.fr/) ont décidé de rendre hommage à James Taylor et au dit album. Le résultat est magnifique comme vous pouvez l'entendre grâce aux "samples" sur l colonne de gauche. les participants ne sont pas de simples amateurs, mais des gens qui savent ce qu'ils font, des singers-songwriters pour plusieurs d'entre d'eux, qui avec l'aide de l'ingénieur Fernand Boudou ont obtenu un résultat plus qu'honorable. Si vous voulez obtenir le CD de ce projet, vous n'avez plus qu'à vous mettre en rapport avec Samuel Légitimus à sa page Web. Par ma part, je suis très fier d'avoir contribuer àce projet en élaborant cette modeste page promotionnelle. Dans l'année qui vient, j'espère pouvoir collaborer de manière plus étroite au noveau projet déjà en cours: l'hommage à "Mud Slide Slim and the Blue Horizon".

José Martinez


vous pouvez visiter la page (encore provisoire) à l'adresse suivante:

http://www.wadhoo.com/caroleking/t13/page3.asp?Id=30959&Rf=92&Rt=9&Np=921

José aimerait pour enrichir la page, que les participants écrivent quelques mots ( pas trop longs) sur leur investissement au CD Tribute ou sur JT.

Alors, les amis à vos plumes!

Et n'hésitez pas à lui laisser vos commentaire ici (en anglais). Il est inscrit sur notre forum. Autrement je lui ferait parvenir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum